Avec sa devanture végétale, sa décoration cocooning et sa vitrine de pâtisseries (tous fait-maison), Bon Bouquet ne laissera pas les gourmands indifférents.
Voilà déjà 4 mois que le coffee shop a poussé dans le 9ème arrondissement de Paris, 29 rue de Trévise, et il connaît déjà un beau succès.
Derrière Bon Bouquet se trouve Nada. Après 8 ans à travailler dans la cosmétique, ouvrir son propre coffee shop est une évidence pour elle.
Ainsi, elle fait de Bon Bouquet un mélange de tout ce qu’elle aime : l’amour du partage, la cocoon-itude et (surtout) la gourmandise.
Bon Bouquet, c’est l’adresse gourmande et généreuse. C’est la possibilité de bruncher tous les jours, du mardi au dimanche.
Marquée par des influences californiennes, aussi bien en sucré qu’en salé, la carte permet de composer son brunch à sa manière et selon ses envies. On y retrouve avocado toasts, egg burgers, banana breads, açaí bowls…
À l’image de sa générosité, Nada a souhaité avoir une carte avec du choix et des produits de qualités, afin que chacun puisse se faire plaisir.
Concrètement, nous, ça nous donne envie de revenir pour tout goûter !
D’ailleurs chaque semaine, la carte est revisitée selon les envies, les saisons. De quoi proposer des expériences uniques à chaque venue.
Ainsi, pendant toute la période printemps-été, vous y retrouverez les açaí bowls faits avec notre pulpe d’açaí !
L’ayant découvert lors d’un voyage à Bali, l’açaí bowl s’est présenté comme une évidence pour Nada. Avec son côté healthy et gourmand, l’açaí ne pouvait que matcher avec Bon Bouquet !
Là-bas, l’açaí bowl se transforme en « Pink Açaí Bowl » avec une base gourmande açaí, banane et fraise décorée de granola aux noix, de coco râpée et de fruits de saison.
N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à leur site web et leur compte Instagram ! (Attention, ça donne très très faim…).
Commentaires (0)
Revenir à Articles